NOLET JALBERT DENTUROLOGISTE

Passion et professionnalisme de père en fille

Depuis plus de 40 ans, Richard Nolet offre des services de denturologie à Saint-Henri, près de Lévis. En 2009, sa fille Marjorie se joignait à l’équipe. En 2012, Nolet Jalbert denturologiste voyait le jour, officialisant ainsi la passation d’une passion et d’une expertise de père en fille.

NOTRE CLINIQUE : ÊTRE À L’ÉCOUTE DES BESOINS DE NOS CLIENTS

D’abord située sur le chemin du Bord de l’Eau, notre clinique s’est installée dans des locaux plus modernes en 2017, au 2 rue Napoléon, toujours à Saint-Henri dans un secteur plus centralisé et facilement accessible.

Et bien au-delà de l’expertise et du professionnalisme de notre équipe, c’est aussi l’ambiance chaleureuse et familiale qui fait que chaque client repart avec le sourire.

Richard Nolet

Denturologiste depuis 1981

Après ses études en denturologie au Collège Édouard-Montpetit, Richard Nolet établit sa clinique à Saint-Henri en 1981.

Son souci d’offrir un travail honnête et courtois, son intérêt pour les innovations dans le domaine des prothèses dentaires et son désir de perfectionnement continu ont fait en sorte que M. Nolet s’est bâti une excellente réputation.

Au début des années 2000, il se joint à un cercle d’étude traitant de la prothèse dentaire sur implants. C’est ainsi qu’il a pu travailler avec une équipe dynamique dans ce domaine. Ces avancées lui ont permis d’introduire le service de prothèses implanto-portées à sa pratique.

C’est avec toujours la même passion pour son métier et une volonté indéniable d’offrir le meilleur des services à sa clientèle que Richard Nolet fabrique chaque jour des prothèses dentaires qui répondent aux besoins des gens. Et c’est avec fierté qu’il travaille en équipe avec sa fille depuis une dizaine d’années, assuré ainsi d’une relève tout aussi dévouée et professionnelle.

Marjorie Jalbert-Nolet

Denturologiste depuis 2009

Dès son jeune âge, Marjorie a développé un intérêt certain pour la denturologie. Il lui suffisait que de descendre quelques marches dans la maison familiale pour observer son père exerçant l’art de redonner le sourire aux gens. Le voir manipuler les matériaux de fabrication de prothèses dentaires la captivait et piquait sa curiosité.

Pendant ses études au secondaire, Mme Jalbert-Nolet travaillait en laboratoire avec son père. Rapidement, il a été clair et inévitable qu’elle suivrait ses traces. C’est donc au Cégep Édouard-Montpetit qu’elle a, elle aussi, suivi sa formation.

Diplômée en 2009, Marjorie Jalbert-Nolet lance sa carrière aux côtés de son père, bénéficiant de son expertise. Depuis, elle reste à l’affût des moindres avancements dans son domaine et perfectionne ses compétences en assistant à plusieurs formations continues et cercles d’études offerts par des professionnels du domaine dentaire et par l’Ordre des denturologistes du Québec.

Avec Marjorie qui marche sur les traces de son père, votre plus beau sourire est assuré!